Merry, alliance sur Sirius Index du Forum

Merry, alliance sur Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans l'alliance du Merry 
Salut à toi ami Invité, soit le bienvenue sur le forum de l'alliance Merry!
Je me suis fais méchamment recycler ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry, alliance sur Sirius Index du Forum -> Alliance le Merry -> La place du boulet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokiomi
Le boulet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:07 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant Sagesse Profonde
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
RECYCLEUR 1

Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
RIP 78

Défenseur lLinus
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
P.TRANSP. 2
G.TRANSP. 513
CH.LÉGER 2.861
CH.LOURD 4
CROISEUR 1.500
V.BATAILLE 500
V.COLO 1
RECYCLEUR 520
SONDE 160
BOMBARDIER 1
SAT.SOL. 600
DESTR. 300
TRAQUEUR 300
MISSILE 7.000
L.LÉGER. 4.000
L.LOURD 2.500
CAN.GAUSS 200
ART.IONS 20
LANC.PLASMA 170
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Détruit

RIP 78 ( -0 )

Défenseur lLinus
P.TRANSP. 0 ( -2 )
G.TRANSP. 56 ( -457 )
CH.LÉGER 273 ( -2588 )
CH.LOURD 2 ( -2 )
CROISEUR 134 ( -1366 )
V.BATAILLE 44 ( -456 )
V.COLO 0 ( -1 )
RECYCLEUR 53 ( -467 )
SONDE 17 ( -143 )
BOMBARDIER 0 ( -1 )
SAT.SOL. 62 ( -538 )
DESTR. 25 ( -275 )
TRAQUEUR 30 ( -270 )
MISSILE 711 ( -6289 )
L.LÉGER. 413 ( -3587 )
L.LOURD 270 ( -2230 )
CAN.GAUSS 18 ( -182 )
ART.IONS 4 ( -16 )
LANC.PLASMA 16 ( -154 )
P.BOUCLIER 0 ( -1 )
G.BOUCLIER 0 ( -1 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 18.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 214.781.000 unités.
Un champ de débris contenant 26.310.600 unités de métal et 15.109.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Pillages

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 41.402.400 / -18.000
Défenseur avec/sans recyclage: -173.360.600 / -214.781.000

Pris sous phalange sur mon bunker ... J'avais simulé avec sa flotte convo il me passait pas mais je savais pas qu'il avait autant de bouboules ...

Le pire dans l'histoire c'est que je gagne 0 d'honneur parce que j'ai fais 0 dégâts 

ps: je suis désolé *, c'est pas vraiment top comme timing recyclé juste après entrée dans l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy07
Grand conseil

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

lol en plus pris par des RIP c'est lent à mort ce truc là bah à l'avenir t'utiliseras ta lune j'imagine
Tokiomi
Le boulet

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:18 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

oui enfin comme expliquer dans le chat j'ai utilisé cette technique du a des contraites irl boarf je vais me refaire

PitBull

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Re: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

lLinus a écrit:
ps: je suis désolé *, c'est pas vraiment top comme timing recyclé juste après entrée dans l'alliance
Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas pour çà, tu vas te refaire rapidement vu le niveau 8)
Bon rétablissement et bonne reconstruction
Visiter le site web du posteur
VoYoV
Capitaine

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Woah c'est du lourd 78 rip désoler pour toi faut plus ce fier au bunker a ce que je voie BR a toi xD

(ya pas de soucis sa nous arrive a tous de perde un peux de point )
Le boulet

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Bon deuxième mauvaise nouvelle ... A ce que j'ai entendu Toyto c'est fait avoir aussi

VoYoV
Capitaine

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

XD bon bon bon BR a lui si tu poste ici c'est que tu veux devenir le boulet ou pas ?
Grand conseil

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Lol au moins cette fois-ci c'est pas lui, se faire recycler 2 fois en ligne aurait été vraiment noob  Mort de Rire
Tokiomi
Le boulet

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Bas avec ce que je viens de faire je m'autoproclame boulet :p la flotte que j'ai perdu ce matin c'est 1 semaine de prod presque que j'ai jamais utilisé très con

PitBull

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas hate que cela m'arrive 
Tokiomi
Le boulet

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

bas y'a pas de secret pour que ça arrive jamais ghost bien des que t'es pas co sois toujours la au retour de ta flotte

(oui je donne des conseils que je ne suis pas moi même pas toujours évidant d'être la au retour de sa flotte précisément)

PitBull

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Ouai c'est chaud par exemple moi ce matin, j'ai fait tout revenir pour 09H00 mais je suis tombé dans les embouteillages (Welcome to Paris, heureusement que j'étais présent 5 minutes apres mais bon , c'est chaud ^^

Pour le ghostage je les fait partir e ma lune vers des débrits et parfois je fait des stationnaire entre mes deux lunes.

Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux.
Vivement les EDLM pour gagné en conso de deut car là les ghosts commencent à me piquer les yeux Mort de Rire
Tokiomi
Le boulet

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Le stationner c'est mieux que le recycler les joueurs avertis utilise une technique assez chiante a faire mais qui marche très bien pour savoir quand et ou tu recycle et calculer ainsi ton temps de vol ce qui revient a une pseudo phalange ^^ Stationner de lune a lune ça bas a moi d'arriver en retard y'a pas de souci après attention aux habitudes un mec qui te veux vraiment si il repère tes habitudes il peut tenter de t'avoir a l'aveugle (j'me suis fais avoir comme ça uni 1 je ghoster toujours pour que ça revienne a 7h pile poil quand je me lève un jour le mec ma attaquer a l'aveugle il a envoyé sa flotte pour 7h01 et c'est passé )

Toons24
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

En effet, Lune à Lune est le top mais comme le dis luffy, il faut avoir plusieurs horaires ...........
Pour les ghosts en cdr, il faut varié énormément de cibles et d'horaires mais on n'est pas à l'abri que le cdr devienne visible.....
Dans tous les cas, il faut faire partir toutes flottes de la Lune
PitBull

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ... Répondre en citant

Mes flottes ne reviennet pratiquement jamais à la même heures, bien entendu il y à une fourchette de retour entre 18H30 et 21H30 donc ca fait une belle marge de manoeuvre.
Parfois je suis devant mon PC mais mes flottes arrivent 1 heure et demie apres, c'est chiant mais au moins le mec qui utilise ta technique est dans la merde LOL

Une fois ca m'est arrivé pendant plusieurs jours, lle mec m a scanné toute les minutes pendant 20 minutes.
Je lui est envoyé un message en lui disant " OMG tu m'en veux vraiment LOL"

il m'a répondu " heu nan ne t inquiète pas je fais la mise à jour de mon ogspy, il n y a pas de probleme "

Je rigolais tous seul devant le PC, enfin pas trop car le gars était top 50 et j'avoue que ca faisait un peu chier quand meme MDR

Je lui ai fait une demande d ami qui a été refusée dans les 5 minutes LOL

Depuis ce temps, je me fait régulièrement scanné toujours par les mêmes qui on des comptes de raideurs et biens classé mais personne n a jamais scanné mes flottes ou peut etre en phalange ^^

Le jour où un de ces gars va me tomber dessus, je pense que je vais rammasser ma galete

Ca fais une semaine pile poil que je n'ai eu AUCUN espionnage, mis à par un ce matin que je ne connaissais pas ^^

Je pense qu ils on laissé tomber pour l instant car jamais rentable, toujours connecté, ils vont à mon avis faire des scann une fois par semaine, je ne sais pas car je ne suis pas dans leurs têtes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Je me suis fais méchamment recycler ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Merry, alliance sur Sirius Index du Forum -> Alliance le Merry -> La place du boulet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange